Team Building à l'Auberge de la Ferme pour nos U23/Elites

Team Building à l'Auberge de la Ferme pour nos U23/Elites

Philippe Liénart a réuni le week-end dernier ses coureurs pour une première prise de contact dans le cadre prestigieux de l'hôtel de l'Auberge de la Ferme

Depuis plusieurs années, Michel Boreux accueille nos coureurs pour un premier stage de prise de connaissance. L'occasion pour les nouveaux coureurs de faire connaissance avec la structure du club et les différents membres du staff. Outre les plats gastronomiques et les différentes visites proposées à Rochehaut, nos coureurs ont pu prendre connaissance du programme 2015, plusieurs beaux déplacements à l'étranger sont prévus et l'objectif sera également de décrocher un podium sur une étape de l'Arden Challenge notamment.

Philippe Liénart, coach des Espoirs-Elites : "En 2014, nous avions majoritairement un groupe de jeunes garçons âgés à peine de 18 ans. Nous leur laissons le temps de s'épanouir sans pression de résultats; celle-ci était sur les épaules des Juniors", sourit Philippe. " Je suis très heureux de la cuvée 2014, même si les victoires n'ont pas été nombreuses, nos jeunes se sont fait les dents sur les différentes belles compétitions telles que le Triptyque Ardennais, le Tour de Liège ou de Namur. Pour l'anecdote, nos Espoirs finissent devant la Continentale au Tour de Liège. Preuve que le collectif prend forme. Les individualités doivent sortir en 2015. Je crois que nous devrions connaître quelques belles surprises. Ce stage est unanimement apprécié par nos coureurs, ils l'attendent d'ailleurs avec impatience... La dernière entorse au régime de sportif... Nous avons bu un bon Orval tous ensemble le vendredi soir; c'était vraiment conviviale."

Du vélos sous la neige

Samedi matin, malgré la neige et le froid de canard, l'ensemble des coureurs ont enfourché leur vélo pour une première sortie collective. Motivés mais surtout congelés après 1h30 de selle. 

Prochains rendez-vous, début janvier pour la distribution des équipements.

Les photos: cliquez ici

Plus d'infos sur l'Auberge de la Ferme: cliquez ici

Commentaires

Facebook
Twitter
Instagram
Youtube